Soutenez, participer à la campagne de Nathalie pour « Faire entendre le camp des travailleurs »
Dès demain, la campagne pour soutenir la candidature de Nathalie Arthaud se poursuit.
Sur les marchés, en porte-à-porte, dans les discussions avec les voisins, les amis ou en famille, toutes les occasions seront bonnes pour faire connaître son programme.
Cette campagne peut et doit permettre d’affirmer que le seul camp porteur d’avenir est celui des travailleurs et de populariser dès aujourd’hui les objectifs des luttes à mener pour changer radicalement ce système capitaliste, aussi inégalitaire et injuste que stupide. Elle peut aussi permettre de se regrouper, de tisser les liens indispensables pour aller vers un parti révolutionnaire capable, en toutes circonstances, de défendre les intérêts des travailleurs.
Nathalie va reprendre ses déplacements dans les différentes villes. Premier meeting ce jeudi à Dieppe, le surlendemain à Charleville-Mézières, le début d’un long marathon de déplacements. Ces réunions, grandes ou petites, seront l’occasion de développer ses idées, d’en débattre et de susciter dès maintenant le maximum de soutien.
À Argenteuil, nous attendons toujours une réponse municipale pour accueillir Nathalie si c’est possible. Nous reviendrons sur cette question dans les jours qui viennent.DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire