Avec SFR, c’est en l’occurrence, ni fait ni à faire
Ça fait désordre
Chacun connaît sur Argenteuil les déboires liés à une installation de la « fibre » confiée localement à SFR. Un « fait divers » nous a rappelé ces jours derniers ces problèmes.
À Neuilly-sur-Marne, des monteurs qui travaillaient sur des armoires dans la rue au bénéfice de SFR se sont fait violemment attaquer, ont reçu des coups et se sont fait délester de matériels.
C’est d’autant plus crapuleux que ces monteurs recrutés souvent par des filiales ou ayant le statut d’autoentrepreneur travaillent dans des conditions très difficiles, comme nous pouvons le voir régulièrement ici à Argenteuil.
Des actes inqualifiables donc, qui ont donné une raison à SFR pour suspendre dans cette ville ses travaux !
Mais ce que nous avons lu sur cette affaire rappelait aussi exactement la situation que nous connaissons sur Argenteuil. C’est-dire, des interventions récurrents sans queue ni tête, un opérateur intervenant sur un coffret, dans la rue, et davantage dans les résidences, qui rétablit la connexion d’un client, mais en occasionnant par la même occasion, au vu de l’installation d’ensemble inadéquate, la connexion d’un voisin…
Bref que l’on soit ici ou à Neuilly sur Marne, les mêmes problèmes.
Au fait, où en est la plainte de la Ville à l’encontre de SFR ? Où en sont les rénovations d’armoires et de coffrets à Argenteuil ? Voilà une information très attendue… avec la solution des problèmes bien sûr. DM

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire