vendredi 1 janvier 2021

Blog « lo argenteuil » vous souhaite une meilleure et donc une bonne année

 

Meilleurs vœux 2021 !

 

C’est fait, la page est tournée. 2020 c’est fini, la nouvelle année commence.

         Meilleurs vœux 2021 criaient les enfants, et nous reprîmes leurs souhaits en cœur.

         Que l’année soit meilleure.

         Que la santé soit au-rendez-vous.

         Que la fraternité, la conscience et le courage soient présents.

         Dans la nuit noire de Bretagne, une femme disait hier : « il faudrait que ça change ». Je luis ai répondu que tout cela dépendait de nous. Elle a acquiescé.

         Nous allons avoir tellement de choses à faire.

         Meilleurs vœux 2021 !

         Pour tous, pour nos lecteurs, pour les amis, pour les camarades, pour tous ceux à qui nous allons dire à nouveau lorsque nous allons les croiser dans les jours qui viennent : « Meilleurs vœux ».

         Et puis, nous, nous serons là. Le blog paraîtra chaque jour, quoi qu’il nous en coûte. Mais nous savons tellement que les liens sont essentiels. Ce blog quotidien en est un.

         Chacun a remarqué que depuis que j’ai découvert le vieux « Salut et fraternité », je ne le lâche plus. Car il est plus qu’une formule.

         « Salut » ! C’est ce que je vous vois.

         « Et fraternité » ! C’est que j’y crois, sinon j’aurais pris un autre chemin.

         Salut et fraternité, pour cette nouvelle année !

Dominique, pour les camarades de LO d’Argenteuil, et pour « lo argenteuil »

 

Avec la nouvelle interface de Blogspot, malgré mes paramètres, il arrive que mes 5 articles du jour apparaissent sur deux pages voire sur trois pages. Pour lire les 5 articles, cliquez en bas de la première page sur « articles plus anciens). DM

1 commentaires:

s a dit…

Bonjour le blog de lutte ouvrière Argenteuil ,

une très belle photo qui on dis long !

SELVA

Enregistrer un commentaire