mercredi 18 septembre 2019

La Poste, SNCF, Sécurité sociale, Finances publiques, hôpitaux… des services publics utiles à la population attaqués et réduits de toutes parts


Le gouvernement sert la soupe au Capital aux dépens des services publics essentiels à la population

Nous avons reçu deux commentaires intéressants à notre brève concernant la situation déplorable de la poste dans le centre-ville, et celle du nouveau bureau installé au 1er étage du centre commercial « Côté Seine ». Les voilà :

 
Et cette queue ressemble à celle devant l'agence de la Sécurité sociale, laquelle...
« On croirait exactement la nouvelle poste de Cergy au Centre Commercial des 3 Fontaines. Identique pour les locaux et identique pour la queue (vu les effectifs bien trop réduits). Aux meilleurs moments c'est 45 minutes d'attente... jusqu'à 1 heure 30 parfois... mais c'est très propre et très moderne comme design ... Il faut être en bonne forme et pas trop âgé pour tenir debout immobile durant 1h 30. » (Yves Gaillard, Cergy)
« Je partage la photo de Dom Mariette ... ça donne envie le service public. La même queue pour acheter ou retirer un billet grandes lignes SNCF, pour avoir besoin d'un renseignement aux impôts, pour déposer un colis ou venir chercher un recommandé. C'est bien les services publics à Argenteuil... » (Xavier Morin, Argenteuil)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire