dimanche 10 septembre 2017

Argenteuil, "projet Héloîse" : la population découvre le problème et n'est pas d'accord


Un beau Forum à l’espace Jean Vilar auquel la population est très attachée



Le Forum des associations d’Argenteuil a eu lieu hier dans l’espace Jean Vilar. Il a été un succès. Il a été l’occasion pour des militants associatifs et des bénévoles de se retrouve et d’échanger le temps d’une journée, même si l’objectif pour eux tous étaient d’aller à la rencontre des milliers d’habitants venus aux renseignements.
         Cette année, ce Forum a été aussi l’occasion pour les défenseurs du complexe Jean Vilar aujourd’hui menacé, de mesurer tout l’attachement de l’énorme majorité des participants à cet équipement. Il s’est exprimé lors de la distribution du tract d’information.
         La plupart d’entre eux découvrent le problème lorsque le  Comité Jean Vilar leur propose de signer la pétition qui demande que le complexe soit rénové mais pas détruit.
         C’est un encouragement pour tous ceux qui luttent contre un projet de destruction et de réaménagement pharaonique, coûteux, hypothétique et totalement inutile.

1 commentaires:

FrédéricLN a dit…

Même constat bien sûr ! Une découverte effarée… qui conduira beaucoup à s'engager pour garder une île ouverte à tous et en particulier aux fêtes, aux événements citoyens, associatifs,… comme à la promenade.

Enregistrer un commentaire