jeudi 25 avril 2013

Association Conjugue : un message


Le « collectif de défense du centre social Conjugue qui intervient dans le quartier du Val-Nord à Argenteuil a organisé une nouvelle initiative hier 24 avril dans le parc de la mairie de la Ville. Une pétition de soutien était proposée à la signature.
     Nous savons que l’Association Conjugue a eu une rencontre avec le maire d’Argenteuil il y a quelques jours. Au-delà de l’article du Parisien de ce matin, nous n’avons pas de nouvelles directes de l’issue de cette entrevue.
     Il y a une plus d’une semaine maintenant, en tant qu’élu Lutte Ouvrière qui était intervenu sur la question lors du dernier conseil municipal, j’avais tenu à envoyer le message suivant adressé à son responsable. En voilà l’essentiel :
     « Afin d’asseoir mon soutien actif sur tout ce qui concerne la pérennité de l’association Conjugue (en particulier le versement des subventions), j’aurais besoin que vous me transmettiez toutes les informations concernant vos initiatives. Ainsi, vous devez rencontrer, je crois, M. Doucet avec d’autres membres de l’association. J’aimerais en connaître l’issue. Je réfléchis à la rédaction d’un communiqué à propos de notre soutien sur le volet « pérennité » de l’association. Peut-être est-il encore possible que vous puissiez avoir l’utilisation, ne serait-ce que partielle de la future maison de quartier. C’est une idée personnelle. Pour notre part, nous n’y verrions pas d’inconvénient. »
     A ce jour, nous n’avons pas eu de réponse à ce message. D.M.

Rassemblement de soutien à l'association Conjugue le 8 avril dernier à l'occasion du conseil municipal

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire