jeudi 25 avril 2013

Saint-Gratien : vous avez dit « tchéchènes » ?


Des enfants d’origine tchéchène logés sur la commune ne peuvent toujours pas bénéficier des mêmes soutiens que les autres enfants de Saint-Gratien en matière de moyens périscolaires.
      Que des municipalités rechignent à assumer des dépenses qui devraient être couvertes au niveau du pays et non au niveau des communes, on l’imagine.
     Mais quand il s’agit des enfants ? De leur soutien, de leur avenir, là est la priorité, il n’y a plus qu’à les aider, sans barguigner.
     Nous sommes sûrs que les décideuses et décideurs de la municipalité de Saint-Gratien ont continuellement à la bouche « l’intérêt de l’enfant », la « sauvegarde de l’enfant », etc.
      Qu’ils le prouvent en arrêtant de mettre des bâtons dans les roues sur le chemin de l’avenir de ces enfants d’origine d’un pays tout de même marqué par des décennies de barbarie !


Grozny, capitale de la Tchéchénie, république du Caucase, enjeu de différentes factions, entre Russie et différentes tendances nationalistes, au prix de l'horreur pour la population

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire