lundi 22 juin 2026

Réarmement : tout le monde bourgeois s’y met

 

En plus, des dépenses aux dépens de ce qui est utile à la population

 


 

Les présidents des Régions Bretagne, Occitanie et Nouvelle-Aquitaine, tous socialistes, ont décidé de mettre en place un fonds interrégional doté de 100 à 150 millions d’euros pour participer à l’effort de guerre.

         Ainsi, à la suite de l’État, les collectivités locales se mettent elles aussi à soutenir le réarmement. Tous les rouages de l’État préparent la société à la guerre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire