Déposée lundi dernier, la liste « Lutte ouvrière-Le camp des travailleurs » pour les élections municipales à Argenteuil des 15 et 22 mars a obtenu son récépissé définitif, c’est-à-dire sa validation. La véritable campagne commence désormais.
Notre liste est composée totalement de travailleurs, avec un majorité d’actifs mais aussi une forte proportion de travailleurs retraités. Ils habitent dans tous les quartiers d’Argenteuil. Actifs ou retraités, ils subissent les conséquences du recul de la condition ouvrière, au niveau des revenus, du logement, et des services publics qui leur sont nécessaires. De toutes origines, de toutes catégories, ils ont en commun d'appartenir au "camp des travailleurs", et d'en vivre la condition.
Ouvriers, techniciens, agents territoriaux à la retraite, formatrices, ingénieurs, travailleurs du spectacle, enseignants, agents des hôpitaux, conducteur de bus, étudiant, AESH, agents commerciaux, employés, livreur, agent de lycée, agent de propreté, monitrice en ESAT… notre liste est à l’image du monde du travail de la Ville.
Nous diffuserons rapidement cette liste. Après cette étape de validation heureusement terminée, une nouvelle phase de notre campagne commence. Elle attend et espère votre soutien. DM

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire