Les mauvaises conditions de spectacle, du ballet !
C’était en 2019
Il a été question du 18ème gala international de danse "Danse avec l'Europe" lors du dernier conseil municipal de juin, à l’occasion du vote d’une subvention.
Pour cet évènement, cinq pays européens sont représentés : la France, l’Italie, l’Allemagne, la Roumanie et l’Ecosse. « L'objectif principal de cette rencontre est de créer des liens d'amitié et de solidarité entre les jeunes des villes jumelées, favorisant ainsi les échanges culturels et l'enrichissement mutuel. » Bien, bien.
Cet évènement pour y avoir assisté naguère est de très grande qualité. Les prestations demandent des mois et des mois de préparation intense, mais aussi des frais engagés importants totalement justifiés.
Mais que penseront les jeunes venus de ces cinq pays d’Europe des conditions dans lesquelles il leur faudra danser ?
L’Atrium n’est pas adapté à ce genre d’évènements.
D’ici octobre, il n’y a pas le temps à perdre pour remettre en état la salle Jean Vilar d’une façon minimum qui permette à l’évènement de se tenir dans de bien meilleures conditions comme dans le passé ?
Les danseurs et leur public retrouveraient alors l’ambiance et le succès qu’eux-mêmes ou leurs aînés connurent autrefois dans cette belle salle ! DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire