lundi 12 février 2024

Remaniement : théâtre de guignols

 

Le fonctionnement de l’État est ailleurs

 

 


Après la comédie jouée par le « repris de justesse » Bayrou, la dernière représentation du remaniement vient d'être jouée. Des têtes ont reparu, d'autres ont été poussées en fond de scène.

         Les personnels de l’Éducation nationale connaissent leur cinquième ministre en quatre. La précédente et ses gamelles dorées n’aura duré que quelques semaines.

Une fois le rideau tombé, avant le prochain acte les travailleurs, les chômeurs, les retraités sont toujours confrontés à la hausse des prix, au recul des services publics utiles à la population et aux tourments quotidiens.

 

Les prochaines permanences prévues à Argenteuil :

-Aujourd’hui lundi 12 février : de 18 à 19 heures, centre cl des Raguenets à Saint-Gratien ;

-Mercredi 13 février : de 11 h.30 à midi, marché des Champioux.

 

 

Toutes les semaines, l’hebdomadaire Lutte ouvrière est aussi en vente à la librairie Le Presse-papier et au Tabac-Presse du mail de la Terrasse du quartier du Val-Nord que nous remercions.

 

 

N’oubliez pas maintenant de réserver votre billet d’entrée pour notre banquet local qui aura lieu en journée le dimanche 24 mars prochain. Parlez-en autour de vous. Le prix du repas est désormais fixé. Comme l’an dernier, 17 euros pour les adultes, 8 pour les enfants jusqu’à 14 ans.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire