La municipalité répond trop aux arguments intenses des boîtes de Com
Oui, mais dans quel sens ?
La municipalité s’est lancée dans une campagne publicitaire intitulée « Argenteuil intensément », Argenteuil étant mis en avant à la place, chacun l’aura deviné aisément, de la… municipalité. On met en avance des habitants d’hier ou d’aujourd’hui engagés dans des activités choisies qui ne peuvent faire que l’unanimité, et le tour est joué. La satisfaction doit rejaillir alors sur les édiles… Mais nous ne croyons pas que cela convainque grand monde et soit très utile par les temps qui courent.
Car question d’intensité, ce que vivent intensément actuellement nombre d’habitants de la Ville c’est un certain nombre de difficultés, ou les anticipent. Alors, au lieu de se payer ce genre de campagne totalement inutile d’autopromotion, elle aurait pu faire à son avantage un gros chèque pour les Restos du cœur, le Secours populaire, ou encore le Téléthon. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire