samedi 4 juin 2022

Argenteuil-Bezons, Législatives (21), voter pour une opposition ouvrière dans les entreprises et les quartiers populaires

 

Des candidats du monde du travail

 

Travailleuses hospitalières, agents de conduite dans les transports, auxiliaires de vie, postiers, employées de supermarché, ouvriers ou enseignants, les candidates et candidats de Lutte ouvrière sont à l’image du camp des travailleurs. Ils seront présents dans les 546 circonscriptions de métropole et de l’île de La Réunion. Avec les candidats de Combat ouvrier aux Antilles, cette présence s’étendra aux huit circonscriptions de Martinique et de Guadeloupe.

         Dans le sillage du programme popularisé par Nathalie Arthaud pendant la campagne présidentielle, ces candidates et ces candidats affirmeront que le camp des travailleurs doit se faire entendre, s’organiser et se battre pour défendre ses intérêts.

         Dix jours de campagne à peine nous séparent du premier tour et nous nous préparons à les utiliser à plein comme nous le faisons depuis plusieurs semaines. Collage d’affiches, distributions de tracts, bien sûr, mais surtout discussions avec les habitants rencontrés, dans les quartiers, et avec les travailleurs sur les lieux de travail.

         Nos candidats sur la 5ème circonscription, celle d’Argenteuil-Bezons s’activent. En particulier pour informer de la réunion-débat qu’ils organisent jeudi prochain à l’espace Mandela.

         Mais consulter les pages de notre site national lutte-ouvriere.org consacré à ces élections législatives.

https://www.lutte-ouvriere.org/legislatives


 

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire