mercredi 1 décembre 2021

Hausses de salaire, c’est par la grève qu’on les obtiendra…

 

L’arme des travailleurs

 

Devant le magasin Leroy-Merlin de Mérignac (Gironde)

La moitié des 140 magasins Leroy-Merlin, propriété du groupe Mulliez, sont touchés par un mouvement de grève pour les salaires. Chez Sephora, propriété du géant du luxe LVMH de Bernard Arnault, des dizaines de salariés se sont mis en grève et ont manifesté pour des augmentations de salaire.

Le grand patronat et les actionnaires se goinfrent de milliards dans cette crise économique. Il faut les contraindre à passer à la caisse !

 

Les permanences des jours à venir :

-aujourd’hui mercredi 1er décembre, de 11 h à 11h.30 marché des Champioux.

 

Nathalie Arthaud dans les médias :

Regardez les très nombreuses vidéos sur le site lutte-ouvriere.org

 

Achetez notre hebdomadaire Lutte ouvrière (1,2 euro) numéro 2782, et Lutte de classe (2,5 euros) n°218, lors des permanences et :

         Chez les marchands de la presse :

                   -au Val d’Argenteuil-nord, bureau de tabac de la « dalle » ;

                   -librairie « Le presse papier », avenue Gabriel Péri.

 

La Fête de Lutte ouvrière à Presles, les 27, 28 et 29 mai 2022

Les habitués de la fête de Lutte ouvrière à Presles savent que celle-ci se tient d’ordinaire lors du week-end de la Pentecôte. Or la ligne H de la SNCF, qui dessert la gare de Presles-Courcelles, sera interrompue pour travaux à la Pentecôte 2022. C’est pourquoi nous avons décidé d’avancer notre fête annuelle, et de l’organiser pendant le week-end de l’Ascension, soit les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 mai 2022. Des dates à retenir !

 

Attention : mes 5 articles du jour apparaissent parfois sur deux pages voire sur trois pages. Pour lire les 5 articles, cliquez en bas de la première page sur « articles plus anciens). DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire