mercredi 1 décembre 2021

Argenteuil, partout, la seule solution est la mobilisation, la lutte, la grève

 

Une action militante pour expliquer, convaincre, entraîner

 

Lundi devant l'hôtel de ville

Dans de très nombreuses brèves ces derniers jours, nous avons évoqué le conflit ouvert qui oppose les agents territoriaux de la Ville à la municipalité. Cette dernière veut leur infliger la double peine de la liquidation d’une prime et une épée de Damoclès pesant sur une autre. Son argument inadmissible : la santé des agents et les jours d’arrêts pour maladie.

         Depuis dix jours, une mobilisation de refus s’est engagée. Pour l’emporter, les agents territoriaux doivent la développer. Ceux qui sont déjà dans l’action doivent convaincre leurs camarades de les rejoindre.

         Les mauvais coups de la municipalité doivent être abandonnés. D’autant plus que sinon il n’y aura pas de limite à son offensive contre les travailleurs de la Ville qui se traduit dans les services déjà de multiples façons. Cela a des conséquences néfastes sur le service rendu à la population.

Cette situation est donc l’affaire de toute la population. Habitants, discutons-en, prenons langue avec les agents territoriaux que nous connaissons… DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire