Affirmer que les combats sont devant nous.
Merci à Marie pour les photos
Dans le centre d’Argenteuil, petite manifestation hier au soir à l’initiative de l’Union Départementale CGT du Val d’Oise, manifestation éclairée par des flambeaux. Aucune déception à cet égard. Dans les circonstances actuelles, confinement et repli, il n’est pas surprenant que nous nous retrouvions une petite minorité dans ce genre d’initiative, pour l’essentiel militants syndicaux, du PC, quelques-uns de la France insoumise, et du PS, et bien sût de Lutte ouvrière.
Avec nos drapeaux, nous étions un petit groupe d’une vingtaine de militants et de proches de Lutte ouvrière. Merci à eux.
Pour notre part, nous avons la conviction que les combats sont à venir. Et qu’ils viendront vite devant les nécessités qui s’imposeront au monde du travail pour défendre la vie de chacun. Pour cela, il faut discuter et discuter encore sur quelle voie nous devrons prendre, quels objectifs nous devrons nous donner pour réussir. En tout cas, nous avons affirmer à cette occasion la présence des communistes révolutionnaires. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire