mercredi 20 mai 2020

Artisans-taxis : la catastrophe


Des travailleurs en grande difficulté



Parmi le monde du travail, un certain nombre d’artisans sont touchés de plein fouet par la situation actuelle. Et parmi eux, les artisans - locataires - salariés, avec le ralentissement des déplacements et surtout la réduction drastique de trafic des aéroports. À Paris c’est le cas pour Roissy. Quant à Orly, il est fermé jusqu’à nouvel ordre. Un conducteur d’un artisan-taxi nous confiait que pour six heures de travail samedi dernier, il avait fait un chiffre « d’affaires » de… onze euros !
         Durant tout le confinement, sur le présent blog, nous avons donné toutes les informations utiles pour aider, certes bien modestement, ces travailleurs, commerçants, restaurateurs, cafetiers, que nous connaissions, et qui continuaient à offrir des services dans les contraintes actuelles.
         C’est pour cela que nous indiquons le numéro de téléphone de notre ami Alex, taxi réglementaire, prêt à tout convoyage dans la banlieue Ouest. Qu’on se le dise, et faites, s’il vous plaît, circuler l’information. Merci, DM

Alex :
0681294462

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire