vendredi 24 avril 2020

Argenteuil, petits commerçants, artisans, cafetiers, restaurateurs en difficulté, dans la suite de nos informations


« Le bout du bar » propose un service de vente à emporter

La crise actuelle touche et touchera l’ensemble du monde du travail, travailleurs de l’informel, salariés mis en chômage partiel, salariés, mais aussi petits commerçants, artisans, cafetiers, restaurateurs… C’est pour cela que nous avons fait régulièrement des articles aussi sur ces derniers en donnant toutes les informations utiles pour aider ceux qui continuaient leur activité, d’une façon ou d’une autre. En conséquence, voilà ce que j’ai  posté avant-hier sur mon fil Facebook, et que je reproduis bien volontiers ici :

« Bonsoir les amis, j'essaie chaque jour sur notre blog de faire partager les inquiétudes de l'ensemble du monde du travail. Les petits commerçants et les artisans font partie de ce monde, notre monde. Ils sont en difficulté. C'est pourquoi, sur le blog "lo argenteuil" je transmets les infos concernant ceux qui tentent de récupérer des moyens financiers pour que leur affaire survive malgré le confinement. Le "Bout du bar", un des rares lieux d'Argenteuil où l'on peut se retrouver propose un service de vente à emporter. Il faut leur envoyer un SMS au 06 28 46 48 19 en laissant son nom et sa commande en indiquant l'heure à laquelle on souhaite récupérer les plats. (Entre 18h30 et 20h30) et ils se chargeront de préparer toute la commande.
En photo la carte de la vente à emporter. Alors, les habitués et les autres, tous confinés, on leur donne un coup de main ? Salut et fraternité,  Dominique »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire