dimanche 23 juin 2019

Argenteuil, défense de la salle des fêtes Jean Vilar et sauvegarde de L’île Héloïse, où en est le point de vue de l’ancien maire ?


Il est toujours pour ou est-il dorénavant contre ?



Dans la tribune du groupe « Tous fiers d’être argenteuillais » du mensuel municipal Ma Ville, on peut lire : « …Ainsi après avoir validé la défiguration de la butte d’Orgemont en signant un permis de construire pour un magasin Lidl et après s’être fait recaler dans de cadre de l’enquête publique pour son projet d’aménagement de l’île Héloïse, pour lequel il continue à s’entêter, G Mothron persiste et signe dans ses projets de bétonnage d’Argenteuil… »
         Nous lisons bien : « … après s’être fait recaler dans de cadre de l’enquête publique pour son projet d’aménagement de l’île Héloïse, pour lequel il continue à s’entêter… » !
         Le groupe Fier d’être argenteuillais se rallierait-il unanimement à la dénonciation de ce projet ? Son initiateur, le prédécesseur de Georges Mothron à la mairie d’Argenteuil, aurait-il été mis en minorité au sein de son groupe ?  Aurait-il changé d’avis et renié son initiative secrète à propos de ce projet ?
         On est tout ouïe, on attend ce qu’il en est avec impatience…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire