jeudi 29 mars 2018

Argenteuil, « défense de Jean Vilar », démocratie « participative »


Plus de deux ans après l’annonce du projet, ce n’est pas encore un peu tôt ?



Nous avions cru entendre que la réunion de la municipalité dans la grande salle Jean Vilar à propos de son « projet Héloïse » aurait lieu en mars-avril prochain. Mais il s’agirait plutôt d’avril-mai selon les dires du maire d’Argenteuil lors du conseil municipal de mardi soir.

C’est peut-être nous qui avons besoin d’un sonotone.

A moins que…

Il faut la rénovation ou la reconstruction de la salle Jean Vilar



Le maire d’Argenteuil a annoncé sans surprise que l’utilisation de la salle Jean Vilar serait bientôt « suspendue ». A défaut de pouvoir utiliser cette salle, il y aura selon lui bientôt la structure « provisoire » du parc Maurice Audin qui, toujours selon Georges Mothron lui-même, pourra en faire office. Pas avant le début de l’été, puisque sa visite par le réseau associatif local est prévue seulement le mercredi 2 mai prochain.
         Si l’utilisation du complexe Jean Vilar est « suspendue » pour opérer une rénovation ou une reconstruction en tant que salle des fêtes toujours communale, et que le « projet Héloïse » finisse par être abandonné, que le maire d’Argenteuil se rassure, même les opposants à ce projet de la première heure que nous sommes, ne sont vraiment pas contre ! DM  

(Commentaires sur le dernier conseil municipal d’Argenteuil à suivre dans les jours qui viennent)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire