dimanche 18 février 2018

Argenteuil, banquet 2019 de Lutte ouvrière. Espoirs.


Tout cela serait tellement plus simple et davantage normal

 
C'est là où nous voulions faire notre banquet
Nous avons raconté ici les difficultés que nous avons eues pour obtenir une réponse pour l’organisation de notre banquet 2018. Celle-ci nous étant parvenue extrêmement tardivement, nous avons dû solliciter une solution de repli à Bezons, et décliner la proposition d’une date de la part de la municipalité d’Argenteuil quand nous l’avons reçue le 23 janvier dernier...
         A ce propos, via ses services, le cabinet du maire d’Argenteuil avait expliqué au Parisien 95 (confère son édition du 10 février dernier) que la réponse tardive n’avait « …aucun lien avec l’opposition au projet de l’île Héloïse, la réponse, positive, a tardé simplement pour une question de délai administratif ».
         Suite à tout cela, a contrario, notre lettre d’annulation aura vu son traitement en un temps record. Nous l’avons envoyée début février. La municipalité y a répondu par un accusé de réception daté du 6 février et envoyé le 9.
         Voilà qui est bien. Pour une question de « délai administratif » nous n’avons pas pu tenir notre banquet 2018 à Argenteuil, nous espérons simplement, le chapitre 2018 étant clos, retrouver pour 2019 les délais administratifs normaux de réponse nos demandes tels qu’ils existèrent pendant 27 ans.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire