lundi 10 avril 2017

Le député d'Argenteuil-Bezons, une amnésie profonde


Un député totalement amnésique…

Le tract que distribuent actuellement les « amis » du député d’Argenteuil-Bezons est très inquiétant. A sa lecture on craint que celui-ci ait complètement perdu la mémoire.
         Ce tract parle de tout, que son auteur est député, qu’il a fait des propositions de loi, d’AB-Habitat, qu’il s’est battu pour l’hôpital, pour la Porte Saint-Germain, pour le renforcement des effectifs du commissariat, pour le multiplex,…! Bref, il donne l’impression que son auteur a complètement oublié qu’il est député, et qu’il se croit toujours maire.
         Car sur l’essentiel, rien sur le cœur de son activité au Palais Bourbon durant ces cinq dernières années. Oubliés le soutien inconditionnel à Hollande, les cadeaux au patronal, la honte de ce projet de déchéance de la nationalité. Rien sur la Loi Travail, cadeau s’il en fut au grand patronat, loi dont le député local s’est fait le défenseur zélé… Oui l’amnésie totale ! Et de ce côté-là, cela paraît totalement incurable. Après tout, c'est son affaire.
         Quant aux travailleurs, victimes de cette politique soutenue par le député en question, on leur souhaite, eux, d’avoir de la mémoire.

"Où suis-je ? Que s'est-il passé ? J'ai rêvé ?"


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire