vendredi 24 février 2017

AB-Habitat, Argenteuil, P. Doucet : c'est normal tout cela ?


La « coopérative » du « Tout est à moi » !


Nous évoquions hier les « Etats généraux de la banlieue organisés le 4 mars par P. Doucet en tant que député PS, candidat à sa réélection, avec la venue du secrétaire général de son parti, de la ministre de l’Education nationale, de celle du logement, etc.

         C’est le lieu qui vient de nous interpeller : un espace « l’Agora » à l’angle du boulevard Leclerc et de l’avenue Jean Jaurès, à Argenteuil !

         Locataire d’AB-Habitat, nous ne connaissions pas l’existence de cette « agora » installée et financée par la « coopérative » bailleur-social. Il est tout de même étonnant par ailleurs que le député PS y organise une réunion qui ne peut apparaître que comme une initiative électorale. Il ne le fait même pas en tant que vice-président d’AB-Habitat mais en tant que député. Il n’y aurait tout de même pas un petit problème ?

         A moins que tous les candidats aux prochaines élections législatives soient informés qu’ils pourront utiliser cette salle à discrétion et à égalité avec M Doucet !

         Et avec l’accord tout de même des locataires qui ont payé avec leurs deniers l’aménagement de ce local, sans qu’ils soient au courant et alors qu’il manque des ouvriers de maintenance et des gardiens dans les cités !

         Vraiment une drôle de « coopérative » cet « AB-Habitat » ! 

                                                                                    D.M., locataire AB-Habitat


Le samedi 11 mars



A Argenteuil, grande fête locale de Lutte ouvrière
Complexe Jean Vilar
A partir de 17 heures (entrée libre)
Musique classique - Librairie-Badges
A 17 heures 30, débat :
« Les communistes révolutionnaires dans les élections présidentielles »
 A 19 heures (entrée libre)
Meeting
De Nathalie ARTHAUD

Puis, à 20 heures, sur réservation
L’Apéro, le banquet, suivi de la soirée dansante.
Un moment de musette puis le groupe des


« moonlights swampers »

Cette soirée est l’occasion de se retrouver dans une ambiance fraternelle, celle de la meilleure tradition du mouvement ouvrièr. Elle s’adresse à nos proches, mais aussi à d’autres militants, et tous ceux qui estiment notre combat et notre pugnacité.
Réservez vite maintenant : 15 euros, 7 pour les enfants accompagnés de moins de 14 ans. Chèques à l’ordre de « D. MARIETTE »
Pour tout contact : 06.99.49.98.64. et MDommarie@aol.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire