mercredi 7 décembre 2016

lo Argenteuil, faire entendre le camp des travailleurs



Plus de 400 000 pages vues à ce jour, ce n’est déjà pas rien

Le blog « lo Argenteuil » existe depuis l’automne 2010. Dans un premier temps « blog des conseillers municipaux Lutte ouvrière », il est depuis mars 2014, celui des militants de « Lutte ouvrière Argenteuil ». Après quelques temps de rodage, il a pris son allure de croisière actuelle en étant alimenté chaque jour de l’année, qu’il vente ou qu’il fasse soleil, sauf une quinzaine par an où monsieur le blog s’octroie une quinzaine de jours de vacances.
         C’est avec satisfaction que nous avons vu grandir la consultation sinon le « lectorat » de ce modeste outil de communication. Il n’a cessé de le faire, et ces jours derniers, il a franchi le cap des 400 000 « pages vues » depuis sa création.
         Les « retours » sont rares d’autant qu’il semble qu’il soit toujours difficile d’y poster des commentaires. A l’occasion de cette brève, nous souhaiterions que vous donniez votre avis sur ce blog et son utilité, en envoyant un message à notre adresse internet ou à celle de notre compte Facebook « Dom Mariette ». Je vous en remercie à l’avance.
         En tout cas, nous allons poursuivre cette tâche, ce blog, qui est un élément, certes mineur, de notre activité générale pour la construction d’un parti du monde du travail, communiste et révolutionnaire, et dans les mois qui viennent pour, autour de Nathalie ARTHAUD faire entendre le camp des travailleurs. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire