dimanche 1 février 2015

Argenteuil : développons l'action !



Ils attendent l’explosion sociale ?






Chaude ambiance dans le parc de l’Hôtel de Ville hier matin, devant celui-ci et devant la médiathèque. Des parents, des enseignants, des personnels des Ecoles, des employés municipaux montraient leur colère devant la mairie. Devant leur médiathèque fermée, les agents de celle-ci distribuaient un tract d’information sur leur grève (nous y reviendrons) et discutaient avec les lecteurs de celle-ci.
         Tôt ou tard, et le plus tôt sera le mieux, la colère actuelle doit se transformer en un mouvement vaste de colère contre une politique municipale calamiteuse et désastreuse pour la population, en particulier des quartiers populaires.
         Il n’y a pas d’argent ? Et bien que l’on aille le chercher dans les poches de l’Etat et du patronat ! Que l’on refuse de rembourser les banques !
         Mais ce n’est pas à la population et aux travailleurs de connaître la même régression dans les services municipaux que celle qu’ils connaissent dans leurs entreprises !
         Prochain rendez-vous : 8 heures 30 toujours devant l’Hôtel de Ville ce mercredi 4 février ! Les personnels municipaux sont appelés à la grève.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire