lundi 8 décembre 2014

Seine Défense, Seine Dépenses, dépenses pas "seine" du tout



Ca promet !

Il est très intéressant de se tenir au courant de ce qui se passe du côté de « Seine Défense », la communauté d’agglomération que portent vraiment au cœur la municipalité d’Argenteuil et le premier de ses édiles. Nous informerons en conséquence de ce qui se passe dans cette communauté virtuelle à laquelle, sans leur demander leur avis, on a marié de force les habitants d’Argenteuil (même si l’on en est encore finalement qu’à la déclaration des bans !). Pour ces informations, le site monputeaux.com nous y aide bien.
        
         Voilà que lors du dernier conseil communautaire de Seine Défense la semaine passée, son président UMP a proposé la mise en place d'un "pass culture" et d'un "pass sport"  communs aux 2 communes. Une très bonne idée sans aucun doute.
Seulement voilà, ce même "pass culture et sports" a déjà été voté par le conseil en juin 2011 !
         Trois ans et demi sans que cela se concrétise ! Comme l’avance monputeaux.com : (ce conseil communautaire) « recycle la même idée 3 ans et demi après afin de faire croire qu'il sert à quelque chose. Il s'agit en effet de justifier les 490.000 euros d'indemnités versés chaque année à ses ... 14 vice-présidents ! »
         C’est ce genre de choses et bien d’autres du même acabit que nous prévoit la municipalité d’Argenteuil en ayant voté l’adhésion à Seine Défense ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire