vendredi 24 octobre 2014

Maison des syndicats de Cergy : un rassemblement devant une réunion du patronat



Non à la vente de la Maison des syndicats de Cergy ! Un rassemblement à Bezons hier au soir.

Les deux autres conseillers généraux de droite d’Argenteuil étaient peut-être également présents, mais lui nous l’avons vu entré à la petite soirée des entrepreneurs du Val d’Oise hier au soir à Bezons. Oh, nous reconnaissons qu’il est arrivé dans sa petite auto qui dénotait avec les très nombreuses grosses cylindrés de ses compagnons d’un soir. En tout cas, la présence d’un conseiller général de la majorité d’Arnaud Bazin, son chef de Cergy, qui veut vendre la Maison des syndicats, était la preuve que nous ne nous étions pas trompés en manifestant à l’entrée de cette manifestation patronale.
         Devant les désagréments occasionnés par ce projet désastreux, il y aura peut-être un moment où le patronat départemental tout comme le préfet du Val d'Oise  également présent hier au soir, imposeront au Conseil général du 95 de remballer son projet.
      Cela dit, les habitants d’Argenteuil, leurs mandant si on peut dire, ne connaissent toujours pas ce que pensent M. Métézeau et ses deux autres confrères sur la question.

Atos-Bezons : une partie des locaux qui suffiraient amplement pour une Maison des syndicats. Même seulement deux étages.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire