jeudi 25 juin 2026

Argenteuil, marché Héloïse, une panne électrique à l’image de la situation d’abandon de ce marché

 

Ils ont manqué une sombre expérience

 

 

Dimanche 21 juin, 10 heures 

Dimanche dernier au matin, à dix heures, lors de ma tournée dans la halle du marché Héloïse, une panne électrique avait lieu. Elle durait depuis une demi-heure m’a-t-on dit.

         Chacun espère que les systèmes de refroidissement des étals qui le nécessitent pouvaient continuer à fonctionner normalement, au moins un certain temps…

         Ce marché est dans le viseur des services municipaux et préfectoraux qui y font de fréquentes visites.

         Comme on rêve que le viseur n’épargne ni l’état des systèmes électriques, la question de l’eau, et bien sûr l’état lamentable des toilettes.

         Au fait, des nouvelles, à propos du futur concessionnaire retenu pour la poursuite de la concession de délégation de service public des marchés d'Argenteuil ? DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire