mardi 10 février 2026

Argenteuil, journal de campagne de notre liste « Lutte ouvrière-Le camp des travailleurs » : notre liste a été déposée

 

Le monde du travail fait fonctionner la société, il doit la diriger

 

 

Premiers de cordée, nous avons inauguré ce matin à la sous-préfecture d’Argenteuil les inscriptions des listes pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains. Notre liste de 55 candidates et candidats a obtenu son récépissé provisoire de dépôt. Sous quatre jours, le définitif doit nous parvenir. Nous vous en rendrons compte, et vous donnerons des indications sur sa composition.

         Ces élections municipales éliront ceux dont un certain nombre de décisions locales pèseront sur la vie quotidienne des travailleurs d’Argenteuil comme d’ailleurs pendant les six prochaines années. Dans ces élections, les candidats de Lutte ouvrière veulent parler avant tout de la situation du monde du travail. C’est tous ensemble que nous pourrons la changer et faire face aux problèmes, du pays et du monde, que nous seuls, travailleurs, sommes en mesure de régler.

         En prendre conscience et aider à la reconstruction de notre force de classe valent toutes les promesses et les jolis programmes dont nous connaissons la valeur.

         Soutenez la liste « Lutte ouvrière-Le camp des travailleurs » composée de travailleurs actifs et retraités qui sera conduite à Argenteuil par Dominique MARIETTE, enseignant retraité, et Valérie SUAREZ, formatrice.

1 commentaires:

s a dit…

FELICITATION VALERIE ET DOMINIQUE ET SURTOUT TOUS LES PARTICIPANT A CETTE LISTE " LE CAMP DES TRAVAILLEURS "

SELVA

Enregistrer un commentaire