Discuter, discuter, et discuter encore
L’occasion de se rencontrer et d’échanger (en particulier à l'occasion d'une manifestation qui partira à 11 h.30 à l'hôpital d'Argenteuil)
Chacun connaît la longue liste des attaques qui visent notre condition de travailleurs, qui viennent à la suite des précédentes mais qui marquent un tournant. Notre réaction est nécessaire, il en va de notre vie.
Demain 10 septembre, dans les jours et les semaines qui viennent, bien des initiatives vont avoir lieu, ici et partout à l’échelle du pays.
Chacun de nous doit se poser la question : comment le monde du travail va-t-il réussir à faire entendre et imposer ses intérêts de classe dans la situation, pour rendre efficace notre lutte, pour la diriger, et pour qu’elle ne soit pas utilisée à d’autres fins que celle de nos intérêts de travailleurs.
Toutes les initiatives qui vont avoir lieu nous permettent déjà d’échanger sur la situation et les perspectives. Discuter, réfléchir, puis agir, et s’organiser collectivement pour rester les maîtres de nos actions et de notre lutte ! DM

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire