jeudi 31 juillet 2025

Argenteuil, pollutions et activité industrielle qui méritent beaucoup de « travail » de la part de l’édile et autre

 

La pollution, un grave danger pour la santé de tous

 

                                     Alfred_Palmer_Smokestacks31. Wikipédia

Il n’y a pas que celle-là

         Les problèmes posés par l’entreprise de traitement des déchets GreenRecup sise dans la zone industrielle du Val étaient également à l’ordre du jour du dernier conseil.

         Georges Mothron : « …ces réflexions partent sur 2 voies différentes : le sujet de la pollution soulevé par M. Ozcan : c’est navrant, c’est vrai. On est en bagarre… avec cette société GreenRecup, pour ne pas la nommer… avec des promesses fortes de clôture définitive de l’aspect odorant dégagé par les produits de récupération… Malgré les avertissements et les beaux sourires, ils continuent. … Le préfet du Val d’Oise avait fortement aidé cette société à se moderniser ; il doit pouvoir remettre en cause ce qu’il avait donné ».

Le OK que nous avions donné pour la venue de cette société de récupération de métaux dans le secteur… C’est tout un système sur lequel il faut qu’on travaille… »

         Nécessité d’une clôture définitive, odeurs, il y a effectivement beaucoup de travail à effectuer, Monsieur le maire. Quant au préfet, si prompte à prendre des mesures sur des sujets dont il a fait ses priorités, nul doute qu’il sera aux côtés du maire d’Argenteuil pour donner enfin une solution à ces problèmes.DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire