Aimez-vous les uns et les autres, mais vraiment pas trop !
Entre deux bénédictions et prières devant le petit haut de la basilique, les journalistes d’Europe n°1 qui subventionnait le pèlerinage d’Argenteuil ont apparemment eu le temps de faire du tourisme –certes à risques pour ces gens- dans les quartiers populaires d’Argenteuil. Objectif : aller à la recherche de poisons utiles à la campagne d’extrême-droite contre les musulmans de l’antenne possédée par le catholique intégriste Bolloré.
Ces messieurs-dames, dans leur parcours, ont, paraît-il, découvert, oh horreur, des services à connotation communautaire de qui vous savez. De quoi alimenter les propos et la propagande d’une des antennes politiques de l’extrême-droite.
Ces propagandistes directs ne sont pas seulement des acteurs de la réaction, mais ils le sont surtout des intérêts directs du Capital qui a tout intérêt à la division du monde du travail, par une politique de diversion systématique qu’ils partagent avec leurs frères de droite. Ce n'est pas le non-mécréant et milliardaire Bolloré qui pourrait nous contredire.
Non aux diversions des ennemis des travailleurs ! Conscience ! Union des travailleurs contre toutes les divisions ! À Argenteuil comme ailleurs. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire