Quand l’adjointe se croit, en plein conseil municipal, transportée à Saint-Ouen
Peu de spectateurs lors des conseils municipaux, et même très peu d’internautes pour les suivre, en direct ou en podcast. Bien moins de 0,5 % pour le dernier à ce jour. C’est dommage bien sûr. En tout cas, ceux qui ne l’ont pas vu ont raté un grand moment lors de la discussion au sujet des transports concernant Argenteuil.
Il était alors question de ce projet très ancien du T11 sur lequel nous reviendrons une nouvelle fois, la fameuse Tangentielle, qui utilisera, on l’espère, un jour, la ligne de Grande ceinture de Sartrouville à Noisy-le-Sec.
La deuxième adjointe a été interpellée sur la question. Il est vrai que conseillère régionale, elle avait voté dernièrement contre un amendement présenté lors d’un Conseil régional par l’opposition proposant que ce T11 figure bien dans les projets immédiats de la Région.
Sur cette question, la deuxième adjointe, dans son intervention substantielle, a totalement botté en touche, n’a ni justifié son vote à la Région ni surtout parlé du T11, mais a glorifié la politique d’Ile de France Mobilité de la Région.
Bref, elle a dû connaitre un moment d’absence. Elle n’était plus à l’hôtel de ville d’Argenteuil mais s’est trouvée comme par enchantement transportée par tapis volant au siège de la Région, à Saint-Ouen. DM (voir le podcast, timing vers 2 h20 après le début du conseil municipal)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire