Un acteur de la survie du parasitisme des grands capitalistes
Les résultats, encore incomplets, de l’élection présidentielle américaine indiquent que Trump va revenir à la Maison Blanche. Son parti républicain reprend aussi probablement le contrôle du Sénat, et donc du Congrès car il était déjà majoritaire à la Chambre des représentants.
Les démocrates, Biden et Harris en premier lieu, payent leur usure au pouvoir. Malgré ce qu’ils ont prétendu, la situation économique des classes populaires s’est considérablement aggravée sous leur mandat, ces quatre dernières années.
En l’absence d’un parti représentant les intérêts de la classe ouvrière, des travailleurs ont sanctionné les démocrates, leur reprochant les ravages du capitalisme qu’ils défendent, en votant républicain.
Il ne faudra pas longtemps pour qu’à la tête de l’État, Trump et les républicains attaquent à leur tour les travailleurs, et pas seulement les immigrés, pour assurer la survie du parasitisme des grands capitalistes.
Les prochaines permanences et rendez-vous prévus à Argenteuil et la région :
Vendredi 8 octobre, de 15 h.45 à 16 h.30 marché du Val-Nord.
Et de 17 h.15 à 18 h.15 au « carrefour Babou » ;
Samedi 9 novembre : de 10 h. à 10 h.30 au marché des Coteaux ;
-de 10 h.30 à midi, centre Cl de la cité Joliot-Curie ;
-de 11 h. à 11 h.45 devant Auchan au Val-Sud,
-et de 11 h. à midi au marché de la Colonie.
Dimanche 10 novembre, de 10 h. à 10 h. 40 devant l’Intermarché du Centre,
de 10 h.45 à 11 h.45 marché Héloïse
Lundi 11 novembre, de 18 à 19 heures, centre cl des Raguenets à Saint-Gratien.
Réservez votre place pour notre banquet local du samedi 25 janvier 2025 prochain à L’Atrium. Le prix : 17 euros, 8 euros pour les enfants de moins de 14 ans.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire