mercredi 13 novembre 2024

Argenteuil, municipalité, Ma Ville, une tribune de la majorité municipale à vous hérisser le poil

 

Pourquoi tant de haine ? Indigne ! Les conseillers assument ?

 

 

Les bras en tomberont aux lecteurs de la tribune de la majorité municipale dans le numéro de novembre du magazine. Ils se demanderont même au vu de la hargne développée s’il ne s’agit pas d’un faux.  Son thème : cracher à bras raccourcis sur le combat valeureux de tous ceux qui se sont opposés au projet inepte de détérioration de ce qui reste du patrimoine arboré du bord de Seine et de la salle des fêtes municipales.

         Honneur à eux de s’y être opposés et d’éviter à la Ville une nouvelle catastrophe d’aménagement, qui y ont donné beaucoup de temps et d’énergie depuis 2016 pour l’abandon d’un projet rejeté par l’énorme majorité des Argenteuillais.

         On ne peut croire que cette tribune ait été approuvée par l’ensemble des membres de cette majorité municipale. Certes, aucun d’entre eux ne s’est tout au long des années de ce combat manifesté publiquement contre ce projet inepte. Mais tout de même, chacun va assurer aujourd’hui la paternité de cette tribune haineuse ? Nous le verrons bien.

         En tout cas, si c’est ainsi que cette majorité municipale actuelle entreprend sa future campagne électorale, elle s’affirme perdante. Et pour conclure, oui lisez, partagez et commentez cette tribune, et vive encore le combat pour que les habitants maîtrisent l’avenir de leur commune ! DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire