dimanche 3 novembre 2024

Argenteuil, des contrôles sur le marché, la nécessité de produits bons pour la santé, mais une situation globale qu’il faut aussi rappeler

Quand le pouvoir d’achat minimum sera le même pour tous…

 

 

Le marché Héloïse est régulièrement l’objet d’opérations préfectorales destinées entre autres au contrôle de l’hygiène des étals et des produits vendus, en particulier alimentaires. Il y a une semaine, plus d’une tonne de viande était ainsi mise à la poubelle suite à un nouveau contrôle.

         Les clients de ce marché n’ont aucune raison d’être malades parce que les produits vendus ne le méritent pas. Ils subissent déjà le fait qu’au niveau de l’alimentaire, les commerçants de ce marché s’ils veulent vendre à des prix raisonnables ne peuvent pas acheter aux grossistes les meilleurs produits, lesquels vont rejoindre les marchés plus haut de gamme.

         Car ce marché est un des marchés les plus populaires non seulement de la Ville mais également de la région parisienne. La clientèle aimerait elle aussi bénéficier des meilleurs produits. Pour cela, il lui faudra lutter pour une hausse importante de son pouvoir d’achat.

         Une situation de ce marché très apprécié qu’il était bon de rappeler dans sa globalité. DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire