dimanche 2 juin 2024

Le Comité Jean Vilar d’Argenteuil : plus que jamais actif et déterminé

Pour l’intérêt des habitants d’aujourd’hui et de demain, son combat continue

 

 

Le Comité Jean Vilar fondé en 2017 pour la défense de l’espace Jean Vilar et de son complexe communal des fêtes a tenu dans une ambiance chaleureuse son assemblée générale annuelle vendredi soir.

         Ce fut l’occasion de revenir sur la densité de son action depuis l’assemblée précédente : information aux habitants, présence sur la Ville et en particulier lors d’évènements auxquels avec indélicatesse la municipalité voulait empêcher l’expression du Comité, multiples engagements pour faire connaître un projet calamiteux et en contradiction fondamentale avec les orientations actuelles de la société en matière de défense de l’environnement.

         Grâce à l’activité émérite du Comité Jean Vilar qui rassemble de multiples sensibilités à l’image de la commune, la question de l’avenir de l’espace Jean Vilar n’est non seulement pas tranchée, mais reste une préoccupation majeure pour de nombreux habitants. Alors que la municipalité « fait le mort » sur le sujet depuis plusieurs années, méprisant ainsi la population, il revient au Comité Jean Vilar de le rappeler et de l’éclairer.

         Certes, la question n’est pas encore tranchée, mais on peut raisonnablement penser qu’elle le sera en faveur des intérêts des habitants. Si tel est le cas, le Comité Jean Vilar y aura été pour beaucoup. Dominique Mariette

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire