Lutte ouvrière, une organisation militante dans les entreprises et les quartiers d’Argenteuil
Notre point de ralliement, L’Hindoustand
Comme chaque année, la fête de Lutte ouvrière nous a donné trois jours d’autre chose. En tout cas, nous avons été nombreux d’Argenteuil à les partager. Nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve, nous pouvons craindre le pire, ce moment joyeux a donc été très bon à prendre.
Nous étions non seulement nombreux à aller à Presles durant ces trois jours (Nous sommes favorisés au niveau du transport, en voiture 20 minutes pour nous y rendre d’Argenteuil), mais nous avons été aussi un certain nombre de la commune pour participer à sa réussite, en la préparant, en travaillant aux stands, et en aidant au bon fonctionnement de la fête. Nous étions ainsi présents à L’Hindoustand, Délic’caf, et au couscous. Merci à nous tous.
Et cela est porteur d’espoir pour l’avenir. Nous militons pour la reconstruction d’un vrai parti communiste révolutionnaire et pour l’union de tels partis à l’échelle de la planète. Nous allons continuer à labourer notre terrain, en militant, en étendant nos réseaux. Cette construction s’effectue dans les entreprises, mais aussi dans les quartiers Pour l’heure, dès aujourd’hui nous reprenons le chemin de la campagne électorale pour aller échanger sur notre programme et nos perspectives, avec notre présence lors de nos fameuses « permanences ».
En tout cas, quelle belle fête 2024 ! DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire