mercredi 27 mars 2024

Argenteuil et « démocratie locale » : répondre aux questions des habitants, une évidence, mais pas à Argenteuil en tout cas

Où en est le programme de liquidation de l’espace Jean Vilar ?

 

 

Non merci !

Samedi dernier, la municipalité avait convié sur inscription à une promenade  de l’avenue Gabriel Péri. Un groupe d’un côté, un autre de l’autre, les deux cortèges ont remonté l’avenue Péri vers le pont, pour se réunir en fin de parcours.

         Quand le maire est là, c’est tout de même une évidence, c’est l’occasion de lui exposer ses préoccupations. Son indemnité et la démocratie la plus élémentaire ont tout de même leurs exigences.

         Une exigence qui n’a pas l’air de plaire à l’édile. À ceux qui l’interrogeaient sur le projet concernant l’espace Jean Vilar, celui-ci a répondu par une colère noire.

         Bien sûr, c’est plus facile apparemment de poser une question à distance de l’ire municipale, mais tout de même, alors que c’est le silence absolu sur le sujet depuis des mois et des mois, nous osons avec courage lui poser à nouveau la question : « Où en es le programme de liquidation de l’espace Jean Vilar ? » DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire