samedi 20 janvier 2024

Macron : et une couche de « réarmement », une !

 

La voix de ses maîtres capitalistes

 

 

Dans sa conférence de presse télévisée, mardi 16 janvier, Macron a fait comme à son habitude beaucoup de mousse, promettant de désengorger les Urgences ou encore de développer de nouveaux enseignements artistiques... sans promettre aucun moyen en plus pour la santé ou l’éducation.

         Sa priorité était ailleurs, dans le « réarmement civique » : port de l’uniforme à l’école, apprentissage de la Marseillaise, Service national universel, cours sur la morale… Autrement dit, préparer la population à aller se faire trouer la peau pour les profits des capitalistes !

 

À bas la loi Immigration !

Lutte ouvrière appelle à participer aux rassemblements et manifestations du dimanche 21 janvier pour protester contre la loi immigration, loi antiouvrière.

À Paris, la manifestation partira de Trocadero à 14h.

 

 

Les prochaines permanences prévues à Argenteuil :

-Lundi 22 janvier : de 18 à 19 heures, centre cl des Raguenets à Saint-Gratien ;

-Mardi 23 janvier, de 18 à 19 heures, centre cl de la cité Joliot-Curie ;

-Mercredi 24 janvier : de 11 h.30 à midi, marché des Champioux.

 

 

Toutes les semaines, l’hebdomadaire Lutte ouvrière est aussi en vente à la librairie Le Presse-papier et au Tabac-Presse du mail de la Terrasse du quartier du Val-Nord que nous remercions.

 

 

N’oubliez pas maintenant de réserver votre billet d’entrée pour notre banquet local qui aura lieu en journée le dimanche 24 mars prochain. Parlez-en autour de vous. Le prix du repas est désormais fixé. Comme l’an dernier, 17 euros pour les adultes, 8 pour les enfants jusqu’à 14 ans.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire