Ne soyons pas le petit poisson
La direction de Carrefour a décidé de ne plus vendre les produits de PepsiCo (Pepsi, Lay's, 7up, Lipton...) pour cause de prix trop élevés.
Industriels et distributeurs sont en période de négociation sur les prix. Les enseignes de supermarchés accusent les industriels d'augmenter les prix arbitrairement, qui se justifient par les hausses des coûts de l'énergie et des matières premières.
Ces capitalistes se battent pour savoir lesquels feront le plus de marge sur les hausses de prix. Au final l'addition sera payée par les classes populaires.
Les prochaines permanences prévues à Argenteuil :
-Aujourd’hui dimanche 7 janvier, de 10 h.15 à 10 h.55 devant Intermarché du centre,
Et de 11 h. à midi, marché Héloïse ;
-Lundi 8 janvier : de 18 à 19 heures, centre cl des Raguenets à Saint-Gratien ;
-Mardi 9 janvier, de 18 à 19 heures, centre cl de la cité Joliot-Curie ;
-Mercredi 10 janvier : de 11 h.30 à midi, marché des Champioux.
Toutes les semaines, l’hebdomadaire Lutte ouvrière est aussi en vente à la librairie Le Presse-papier et au Tabac-Presse du mail de la Terrasse du quartier du Val-Nord que nous remercions.
N’oubliez pas maintenant de réserver votre billet d’entrée pour notre banquet local qui aura lieu en journée le dimanche 24 mars prochain. Parlez-en autour de vous. Le prix du repas est désormais fixé. Comme l’an dernier, 17 euros pour les adultes, 8 pour les enfants jusqu’à 14 ans.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire