vendredi 19 janvier 2024

Argenteuil, municipales 2026 ? Nous sommes en 2024 avec tous ses dangers. Loin de là, certains sont déjà sur la ligne de départ des élections municipales…

 

Mais où en sera le monde en 2026 ?

 

 

L’ancien maire d’Argenteuil, Philippe Doucet, condamné en décembre dernier pour des entorses financières à la légalité alors qu’il était l’édile de la Ville ne fera pas appel de sa condamnation, c’est-à-dire sur le plan de ce qui compte pour lui, ces deux ans d’inéligibilité. Certes il aurait pu se faufiler sur la liste PS des élections européennes, mais ce n’était pas gagné, pour être sur liste, et par les temps qui courent, pour être élu. Cette situation lui permet en revanche de pouvoir envisager de se présenter aux élections municipales de 2026 !

         Le monde va vers la guerre, la crise s’amplifie, le monde du travail subit l’offensive du grand patronat. Mais qu’importe, comme une maladie, certains s’obstinent à vouloir conquérir un os à ronger. C’est dérisoire, mais c’est comme ça pour les mordus de la conquête de postes de notables. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire