samedi 9 décembre 2023

Argenteuil, feu d’artifice, et l’art de tout embrouiller. Et en espérant que la météo soir clémente…

 

Maîtrise surprenante de l’art de se faire des amis

 

Et tout ça pour ça

Les habitants du Centre d’Argenteuil sont prévenus… ou pas. Jour d’embrouille aujourd’hui pour eux, pour les commerçants, pour les passants, pour les lecteurs, pour la circulation, en ce week-end d’avant fêtes. Le centre d’Argenteuil autour de l’hôtel de ville sera barricadé toute la journée. La médiathèque de la mairie est fermée depuis hier. Vive la culture ! Quant aux résidents des voies interdites à la circulation, ils ne pourront pas sortir leur véhicule.

         Oui, la municipalité a décidé de faire son feu d’artifice du 14 juillet, où cela crée tout de même moins de désagréments, le 9 décembre !

         Mais pourquoi ne pas avoir organisé ledit feu sur la butte d’Orgemont tant vantée par la municipalité où il aurait été visible par bien davantage de monde ?

         C’est ainsi. Mais on ne savait pas que la municipalité maîtrisait de cette façon l’art de se faire des amis. Et puis la médiathèque fermée, les commerces bousculés, les résidents bloqués, combien de ses membres y habitent ou circulent habituellement dans ce quartier du Centre ? Pour quelques étincelles qui donneront quelques frissons aux conseillers, les désagréments seront pour tous les autres. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire