Des militants de la Confédération Nationale du Logement du Val d’Oise étaient présents avant-hier dans le centre commercial de la cité Joliot-Curie. Ils engageaient les locataires à refuser le nouveau « produit » proposé par le bailleur AB Habitat, et à centraliser auprès d’eux une attestation de refus.
Ce nouveau « produit » s’appelle Pack Confort et concerne les réparations locatives. Bien sûr contre contribution financière.
Le « confort » sera certainement pour les finances en mauvaise passe d’AB Habitat. Mais les locataires se souviennent de la déconvenue du précédent produit avec ses prix très coûteux, Service plus, censé répondre à des nécessités de réparations pour les locataires : « Pour améliorer votre confort, si vous le souhaitez, le Service Plus d’AB-Habitat peut réaliser vos réparations locatives au meilleur coût. »
Il est tellement facile de faire payer des réparations pourtant à la charge du bailleur.
Les locataires ont donc toutes les raisons d’être circonspectes, et de répondre positivement en répondant à l’appel au refus de la CNL-95, en imprimant le formulaire illustrant notre propos à la Fédération CNL 95, 1 allée Hector Berlioz à Argenteuil. Nous nous joignons donc à cet appel. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire