lundi 9 octobre 2023

Argenteuil, Bezons, avec AB Habitat, la prudence est plus que jamais de rigueur

Un locataire averti en vaut deux

 


 

 

Des militants de la Confédération Nationale du Logement du Val d’Oise étaient présents avant-hier dans le centre commercial de la cité Joliot-Curie. Ils engageaient les locataires à refuser le nouveau « produit » proposé par le bailleur AB Habitat, et à centraliser auprès d’eux une attestation de refus.

         Ce nouveau « produit » s’appelle Pack Confort et concerne les réparations locatives. Bien sûr contre contribution financière.

         Le « confort » sera certainement pour les finances en mauvaise passe d’AB Habitat. Mais les locataires se souviennent de la déconvenue du précédent produit avec ses prix très coûteux, Service plus, censé répondre à des nécessités de réparations pour les locataires : « Pour améliorer votre confort, si vous le souhaitez, le Service Plus d’AB-Habitat peut réaliser vos réparations locatives au meilleur coût. »

         Il est tellement facile de faire payer des réparations pourtant à la charge du bailleur.

         Les locataires ont donc toutes les raisons d’être circonspectes, et de répondre positivement en répondant à l’appel au refus de la CNL-95, en imprimant le formulaire illustrant notre propos à la Fédération CNL 95, 1 allée Hector Berlioz à Argenteuil. Nous nous joignons donc à cet appel. DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire