samedi 9 septembre 2023

La municipalité d’Argenteuil en perdition depuis cet été : Centre d’Hébergement fermé, exclusions du Forum. Une peur irraisonnée…

Mais de quoi a-t-elle peur ? Mieux qu’un « arrêté », faut qu’elle arrête

 

Si ce n’était pas sérieux, tout cela prêterait à rire. La municipalité prise dans une folle spirale d’inquiétude doit se dire : « Vivement que le Forum soit passé, je n’en peux plus… ». Voilà qu’elle a pondu l’« arrêté » municipal ci-dessous. En clair, pas question que les associations distribuent un tract au sein du Forum qui ne concernerait pas les activités propres de leur association. Gare, il peut en coûter 150 euros sonnants aux contrevenants. On imagine, la police et la gendarmerie sont sur les dents.

         Oui, si ce n’était pas sérieux, cela prêterait à rire. Alors rions et de bon cœur à propos d’une municipalité perdue qui sincèrement devrait peut-être prendre du repos.

         En attendant, si  le tribunal administratif de Pontoise trouve un juge d’ici ce matin et l’ouverture dudit Forum pour traiter l’affaire, peut-être que cet « arrêté » qui fait l’objet d’une plainte en urgence aura peut-être été cassé lorsque vous lirez cette brève. DM

 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire