samedi 16 septembre 2023

Espace Héloïse à Argenteuil : quand le maire assure le succès du Comité Jean Vilar

 

Quand son exclusion est contre-productive. Tant mieux !

 

 

Avec cette brève nous allons en finir avec le cru 2023 du Forum des associations d’Argenteuil tenu il y a une semaine. Mais tout de même…

         La municipalité a largement occupé son temps cet été autour de la question de qui participerait à ce Forum. Pour finir, il y avait un grand exclu de la sélection, le Comité Jean Vilar qui lutte depuis 2016 contre le saccage de l’espace Héloïse, de ses arbres, et de la salle communale des fêtes Jean Vilar.

         Bilan, samedi dernier, la présence de ce Comité aux abords du Parc des berges a été remarquée et a connu un très beau succès. La pétition continue de voir son nombre de pétitionnaire augmenter d’initiative en initiative. Les habitants montrent qu’ils sont toujours très mécontents du projet dans la même proportion depuis des années, de 8 personnes sur 10 pour le moins…

         Dans un stand à l’intérieur du Forum, le Comité Jean Vilar aurait bien eu du mal à se faire voir, mais aux abords du Parc des berges, c’était presque parfait.

         Alors, on ne dira pas merci monsieur le maire, mais on n'en est pas loin. Qu’il entende que chaque fois qu’il exclut ou censure, cela ne lui profite pas, c’est même largement le contraire qui se produit. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire