lundi 11 septembre 2023

AB Habitat : les locataires victimes d’une gestion désastreuse, certainement pas dénoncée par la plupart des protagonistes de l’affaire.

 

Ils sont tous responsables

 


« Irrégularités, dysfonctionnements, pilotages financiers défaillants, les qualificatifs ne manquent pas pour définir la gestion du bailleur social d’Argenteuil-Bezons "AB-Habitat" entre 2016 et 2020. L’agence nationale de contrôle des offices de logements sociaux vient de sortir un rapport, encore confidentiel, mais très critique. » C’est ce que l’on peut trouver sur le site de FR3 Ile de France.

         Cette situation, les locataires d’ABH en subissent les profondes conséquences depuis des années, bien au-delà dans le temps que 2016, limite du rapport en question de L’ANCOLS qui porte sur les exercices 2016-2020.

         Le responsable ? L’ancien maire PCF de Bezons, Dominique Lesparre ?

         Et les autres ? En particulier l’ancien maire d’Argenteuil et son successeur actuel pourtant membres d’un conseil d’administration composé au-delà de leur personne de bric et de broc ?

         Un rapport lève le voile sur une situation que la CGT d’AB H n’a eu de cesse de dénoncer, sur laquelle notre blog revient régulièrement depuis des années, en particulier avec ses conséquences sur les locataires qui n’en peuvent plus d’une telle situation qui est loin en 2023 de s’être améliorée pour eux. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire