De gros regrets
Le programmateur des cinémas municipaux quitte son poste, au grand regret des spectateurs et de nombreuses associations locales dont il avait su développer les collaborations. Plusieurs de ces dernières avaient prévu avant-hier vendredi une soirée de remerciement à l’occasion d’une projection spéciale. Mais la municipalité a décidé de fermer les équipements communaux, et la soirée a été annulée.
Encore fallait-il être au courant de cette situation. Et croyez-vous que des membres de la municipalité étaient là devant le Figuier blanc pour l’expliquer et en discuter, ce qui s’imposait pourtant en pareil cas. Non, personnes et des dizaines et des dizaines d’habitants la découvrant sur place, venant avec, qui ses boissons, qui ses gâteaux comme prévu !
Il a fallu aux associations assurer, ce qu’elles ont fait tranquillement devant la salle fermée, en remerciement à Guillaume, et pour surmonter l’obstacle d’une situation de fait décidée par d’autres mais sans qu’ils s’en donnent les moyens d’en assurer les conséquences. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire