samedi 18 mars 2023

Argenteuil, parkings, encore une histoire à régler rapidement maintenant

Indigo : bleu foncé, les locataires voient plutôt rouge

 

Sous l’esplanade, les parkings

Nous avons évoqué il y a quelques jours les déboires des habitants du Val-Nord d’Argenteuil, locataires du parking Europe contraints d’une façon très cavalière par Indigo de vider le box qu’il louait, Indigo ayant décidé de supprimer la porte de ces box. Oui pas jolie l’attitude du trust des parkings et de la municipalité d’Argenteuil quelque peu impliquée qui a fait le mort dans cette affaire, comme elle sait si bien le faire.

         Dans un autre quartier, cette fois du centre, la situation d’un autre parking est toujours, elle, en suspens. Il s’agit du niveau -2 du parking sis sous la dalle Allende. Ce niveau permet le garage des véhicules des propriétaires des bâtiments en copropriété et des locataires d'ABH de toute l’esplanade.

         On retrouve dans la situation non résolue de ce parking, les deux mêmes protagonistes auxquels est adjoint un troisième larron, le bailleur dit social AB-Habitat qui en est le propriétaire de la plus grande partie et syndic de copropriété.

         En tout cas, la situation de ce parking reste très confuse, avec les problèmes d’entretien et de sécurité que l’on imagine (incendie et intrusion).

         Comme si cela était un problème insoluble…

         Oui, une question totalement à la portée des responsables d’AB-H, de la municipalité maîtresse des délégations de service public, et d’Indigo qui ne peut pas se défausser comme cela, du jour au lendemain ces messieurs ont décidé de ne plus s'occuper du niveau -2 laissant en plan les usagers de ce parking qui continuent de recevoir des quittances de loyer ou des charges à payer pour un parking à l'abandon. DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire