jeudi 23 mars 2023

Argenteuil, hôpital Victor Dupouy, un coup de colère des agents de l’hôpital

Garage des véhicules, gare à eux !

 

 

Avant-hier mardi, les agents de l’hôpital d’Argenteuil étaient nombreux à se rassembler à 14 heures devant la direction pour protester contre ce qu’elle a trouvé comme solution pour le parking de 100 véhicules dans les années qui viennent.

         Des travaux importants vont avoir lieu dans les sept prochaines années pour de nouveaux aménagements de l’hôpital. Sauf que la direction de l’hôpital ne s’est guère creusée pour trouver une solution de remplacement pour la centaine de places de parkings supprimées pour le personnel.

         Sa solution est de louer des places dans le parking Indigo Montesquieu sis près de la gare du Val. Du trajet supplémentaire estimé à 15 minutes aller et 15 minutes retour. Et un parking très vide qui a de nombreux problèmes de sécurité et de vandalisation.

         Il est sûr qu’Indigo qui a une très mauvaise réputation sur la Ville y trouvera son compte. Mais certainement pas les agents de l’hôpital qui réclament une autre solution qui convienne. Il y en a. L’initiative de mardi aidera à n’en pas douter la direction à la trouver. DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire